Securities and Exchange Commission
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 71 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est xavlezinzin

Nos membres ont posté un total de 4108 messages dans 409 sujets
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Youm lancement dans le bain SeC ;) (bain, SeC je vous laisse là dessus:D)

+4
{SeC}vykyty
{SeC}TiTou8401
{SeC}Nainrageux
Youm
8 participants

Aller en bas

Youm lancement dans le bain SeC ;) (bain, SeC je vous laisse là dessus:D)  Empty Youm lancement dans le bain SeC ;) (bain, SeC je vous laisse là dessus:D)

Message par Youm Mar 10 Sep - 6:49

Bonjour à tous, membres de la grande team des "SeC".

Par où commencer, (.. moment de réflexion ..).

Bon, commençons par le commencement, il y à de cela 36 ans, un petit bonhomme est né au pays basque, nommé Greg alias Youm ( !

Allez ! Retour dans le présent, je suis âgé de 37 ans comme vous avez pu le lire/voir (répétition!), j'habite actuellement à Avignon (84, non non promis je ne connais pas TiTou;) ou je suis ambulancier urge triste.
Ma vie se découpe en 3-4 parties, je m'explique.
Je travaille, je m'occupe de ma famille
(Femme et 2 filles, 12 et 7 ans, je pratique activement et durement la musculation et le rugby (NoPainNoGain, citation que j’applique dans tous les domaines de ma vie)
Durant ma petite vie de geek, comme tous les ados de ma génération, j'ai été bercé par les jeux vidéos.
Ancien joueur et manager pro sous CS > lien fiche SK a venir quand j'aurais les droits de mettre lien externe Wink
Les claviers et souris sont passées entre mes mains douces et innocentes Wink. )

J'ai commencé GRO pratiquement à ses débuts (le bon temps !). J'étais membre AwG j'ai décidé de stopper l'aventure AwG  suite à des soucis au sein de la team, bref!
Voilà qui fini mon aventure du jeux Wink

Mes attentes par rapport aux SeC".


Je n'ai pas vraiment d'attentes à proprement dites, juste quelques qualités que je recherche. c'est-à-dire une team assez simple, par là je veux dire ambiance de folie et j'ai bien l'impression d'avoir trouvé cela Wink

Comment j'ai entendu parler de vous ? la réponse est simple grâce aux confrontations GRO Tournament.
Mais ne vous attendez pas à un joueur exceptionnel, je me considère comme un joueur lambda avec un soupçon d’intelligence à mes heures et complètement pété dans la tête !

Et voilà, je conclus ma petite présentation assez simple, claire, nette et assez précise (Je penses).
Je reste disponible pour plus d'information sur votre Mumble.

Salutations de Youm, Le Basque fou !
Youm
Youm
Troll Des Nuages
Troll Des Nuages

Lion Messages : 19
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 46
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Youm lancement dans le bain SeC ;) (bain, SeC je vous laisse là dessus:D)  Empty Re: Youm lancement dans le bain SeC ;) (bain, SeC je vous laisse là dessus:D)

Message par {SeC}Nainrageux Mar 10 Sep - 10:07

welcome vieux Wink
{SeC}Nainrageux
{SeC}Nainrageux
Troll des Bois
Troll des Bois

Messages : 249
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Youm lancement dans le bain SeC ;) (bain, SeC je vous laisse là dessus:D)  Empty Re: Youm lancement dans le bain SeC ;) (bain, SeC je vous laisse là dessus:D)

Message par {SeC}TiTou8401 Mar 10 Sep - 11:01

Youm a écrit:- Bonjour à tous, membres de la grande team des "SeC".

- il y à de cela 36 ans[...] je suis âgé de 37 ans

- je suis ambulancier urge triste.

- J'étais membre AwG j'ai décidé de stopper l'aventure AwG  suite à des soucis au sein de la team, bref!

- Comment j'ai entendu parler de vous ? la réponse est simple grâce aux confrontations GRO Tournament.
- Ahhhhh *-*

- Y-a que moi qui comprends pas l'équation là? xD vyky aide moiii, dis moi que j'suis pas le seul !

- Tu grilles les feux pour rentrer plus vite chez toi dis autrement. ^^

- Le prends pas mal, mais ça se ressent bien que tu étais AWG ^^ c'est quoi les soucis, j'suis curieux ^^

- On vous a foutu une sacrée branlée ! Mouahahah ! *sors*
{SeC}TiTou8401
{SeC}TiTou8401
Troll No Life
Troll No Life

Gémeaux Messages : 807
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 30
Localisation : Là où il fait chaud et beau !

Revenir en haut Aller en bas

Youm lancement dans le bain SeC ;) (bain, SeC je vous laisse là dessus:D)  Empty Re: Youm lancement dans le bain SeC ;) (bain, SeC je vous laisse là dessus:D)

Message par {SeC}vykyty Mar 10 Sep - 19:17

salut youm ! Very Happy content de t'avoir parmi nous Smile même si maintenant mes passages sur le mumble se feront plus rare ^^
{SeC}vykyty
{SeC}vykyty
Troll des Bois
Troll des Bois

Capricorne Messages : 232
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Youm lancement dans le bain SeC ;) (bain, SeC je vous laisse là dessus:D)  Empty Re: Youm lancement dans le bain SeC ;) (bain, SeC je vous laisse là dessus:D)

Message par {SeC}tiphergane Mar 10 Sep - 20:08

Youm a écrit:Bonjour à tous, membres de la grande team des "SeC".

Par où commencer, (.. moment de réflexion ..).
[...]
Salutations de Youm, Le Basque fou !
Salutation Youm, chez les SeC on réfléchit pas ! nous sommes des chatons crétins ! Smile Et juste car tu es basque moi je suis pour que tu intègre le groupe ! (on ne sais jamais, il pourrait poser des bombes chez nos adversaires ... OK je sors)

{SeC}TiTou8401 a écrit:
Youm a écrit:
- il y à de cela 36 ans[...] je suis âgé de 37 ans
- Y-a que moi qui comprends pas l'équation là? xD vyky aide moiii, dis moi que j'suis pas le seul !
C'est pour mettre a rude épreuve ton cerveau de lapin crétin Wink BWAAAAAAAAAAH

{SeC}TiTou8401 a écrit:
- Tu grilles les feux pour rentrer plus vite chez toi dis autrement. ^^
Non ca c'est la PM/PN (Police Municipale / Police Nationale), et quand on prend l'apéro le soir de noel on joue a la roulette russe avec nos armes de service (véridique sur Nantes au commissariat de Valdek Rousseau)

{SeC}TiTou8401 a écrit:
- Le prends pas mal, mais ça se ressent bien que tu étais AWG ^^ c'est quoi les soucis, j'suis curieux ^^
S'pice di gossip !

{SeC}TiTou8401 a écrit:
- On vous a foutu une sacrée branlée ! Mouahahah ! *sors*
On a peut etre eu de la chance, ne jamais rester sur une victoire passée au risque de ce faire prendre le cul sans comprendre Wink Ils y avait peut etre des peau de bannane de leur side :p


{SeC}vykyty a écrit:salut youm ! :Dcontent de t'avoir parmi nous :)même si maintenant mes passages sur le mumble se feront plus rare ^^
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES ... pardon, oooooooooooh c'est dommage tu vas trop nous manquer ou pas

Je te troll vykyty, mais comme cela tu aura une bonne raison de faire la tronche au collège .... Quoi? ... on me chuchote a l'oreillette que tu es au lycée ??? mais merde ils laissent vraiment entrer n'importe qui maintenant dans les écoles :p
{SeC}tiphergane
{SeC}tiphergane
Troll SeC
Troll SeC

Balance Messages : 550
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 40
Localisation : between chair and keyboard

Revenir en haut Aller en bas

Youm lancement dans le bain SeC ;) (bain, SeC je vous laisse là dessus:D)  Empty Re: Youm lancement dans le bain SeC ;) (bain, SeC je vous laisse là dessus:D)

Message par {SeC}shaolminh Mar 10 Sep - 20:27

Bienvenue à toi Youm.

Moi aussi ex- ChR (mon chef était Vyk !!!!) et ex GT3 Sad mais content d'être chez les SeC Wink
{SeC}shaolminh
{SeC}shaolminh
Troll des Bois
Troll des Bois

Messages : 104
Date d'inscription : 01/08/2013
Localisation : choucroute

Revenir en haut Aller en bas

Youm lancement dans le bain SeC ;) (bain, SeC je vous laisse là dessus:D)  Empty Re: Youm lancement dans le bain SeC ;) (bain, SeC je vous laisse là dessus:D)

Message par {SeC}Nesquick Mar 10 Sep - 21:43

Bienvenue à toi ami marseillais basque !

Content que tu sois la, ça fait une sacrée concurrence pour le concours de la blague en mousse !

{SeC}Nesquick
Troll des Bois
Troll des Bois

Messages : 167
Date d'inscription : 30/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Youm lancement dans le bain SeC ;) (bain, SeC je vous laisse là dessus:D)  Empty Re: Youm lancement dans le bain SeC ;) (bain, SeC je vous laisse là dessus:D)

Message par {SeC}vykyty Mer 11 Sep - 9:45

tu crois pas si bien dire tiph ! Wink et shao jetais je suis et je serais a jamais ton chef ! Wink .... ou mas en fait

bon Youm eduque moi un meu ces petits merd**x pr que quand je revienne il mappellent Dieu Wink et encote une fois bienvenu Wink
{SeC}vykyty
{SeC}vykyty
Troll des Bois
Troll des Bois

Capricorne Messages : 232
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Youm lancement dans le bain SeC ;) (bain, SeC je vous laisse là dessus:D)  Empty Re: Youm lancement dans le bain SeC ;) (bain, SeC je vous laisse là dessus:D)

Message par {SeC}Nainrageux Mer 11 Sep - 19:28

{SeC}vykyty a écrit:tu crois pas si bien dire tiph ! ;)et shao jetais je suis et je serais a jamais ton chef ! Wink.... ou mas en fait

bon Youm eduque moi un meu ces petits merd**x pr que quand je revienne il mappellent Dieu ;)et encote une fois bienvenu Wink
oula vyky on est pas pret de te revoir toi ya du boulot a faire pr tes parents la Very Happy
{SeC}Nainrageux
{SeC}Nainrageux
Troll des Bois
Troll des Bois

Messages : 249
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Youm lancement dans le bain SeC ;) (bain, SeC je vous laisse là dessus:D)  Empty Re: Youm lancement dans le bain SeC ;) (bain, SeC je vous laisse là dessus:D)

Message par Youm Mer 11 Sep - 20:04

Merci les gars pour l'accueil !
Youm
Youm
Troll Des Nuages
Troll Des Nuages

Lion Messages : 19
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 46
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Youm lancement dans le bain SeC ;) (bain, SeC je vous laisse là dessus:D)  Empty Re: Youm lancement dans le bain SeC ;) (bain, SeC je vous laisse là dessus:D)

Message par {SeC}Link Jeu 12 Sep - 8:40

Youm a twitter Shocked 
{SeC}Link
{SeC}Link
Troll des Bois
Troll des Bois

Balance Messages : 130
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 34
Localisation : Derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

Youm lancement dans le bain SeC ;) (bain, SeC je vous laisse là dessus:D)  Empty Re: Youm lancement dans le bain SeC ;) (bain, SeC je vous laisse là dessus:D)

Message par Youm Jeu 12 Sep - 9:58

{SeC}Link a écrit:Youm a twitter Shocked 
Je suis un Grand fan de Twitter > @youm30 Exclamation 
C'est quoi ton compte Link ? d'autre utilisateur de Twitter dans la team ?
Youm
Youm
Troll Des Nuages
Troll Des Nuages

Lion Messages : 19
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 46
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Youm lancement dans le bain SeC ;) (bain, SeC je vous laisse là dessus:D)  Empty Re: Youm lancement dans le bain SeC ;) (bain, SeC je vous laisse là dessus:D)

Message par {SeC}TiTou8401 Jeu 12 Sep - 11:09

Nop ! ^^
{SeC}TiTou8401
{SeC}TiTou8401
Troll No Life
Troll No Life

Gémeaux Messages : 807
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 30
Localisation : Là où il fait chaud et beau !

Revenir en haut Aller en bas

Youm lancement dans le bain SeC ;) (bain, SeC je vous laisse là dessus:D)  Empty Re: Youm lancement dans le bain SeC ;) (bain, SeC je vous laisse là dessus:D)

Message par {SeC}tiphergane Jeu 12 Sep - 19:03

Youm a écrit:
{SeC}Link a écrit:Youm a twitter Shocked 
Je suis un Grand fan de Twitter > @youm30 Exclamation 
C'est quoi ton compte Link ? d'autre utilisateur de Twitter dans la team ?
@tiphergane
{SeC}tiphergane
{SeC}tiphergane
Troll SeC
Troll SeC

Balance Messages : 550
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 40
Localisation : between chair and keyboard

Revenir en haut Aller en bas

Youm lancement dans le bain SeC ;) (bain, SeC je vous laisse là dessus:D)  Empty Re: Youm lancement dans le bain SeC ;) (bain, SeC je vous laisse là dessus:D)

Message par Youm Jeu 12 Sep - 20:06

{SeC}tiphergane a écrit:
Youm a écrit:
{SeC}Link a écrit:Youm a twitter Shocked 
Je suis un Grand fan de Twitter > @youm30 Exclamation 
C'est quoi ton compte Link ? d'autre utilisateur de Twitter dans la team ?
@tiphergane
Ajouté Wink Exclamation 
Youm
Youm
Troll Des Nuages
Troll Des Nuages

Lion Messages : 19
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 46
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Youm lancement dans le bain SeC ;) (bain, SeC je vous laisse là dessus:D)  Empty Re: Youm lancement dans le bain SeC ;) (bain, SeC je vous laisse là dessus:D)

Message par {SeC}Link Ven 13 Sep - 1:13

@IIILinkunIII
{SeC}Link
{SeC}Link
Troll des Bois
Troll des Bois

Balance Messages : 130
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 34
Localisation : Derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

Youm lancement dans le bain SeC ;) (bain, SeC je vous laisse là dessus:D)  Empty Re: Youm lancement dans le bain SeC ;) (bain, SeC je vous laisse là dessus:D)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum